JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Par admin andre-chenier, publié le mercredi 11 septembre 2024 18:27 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2024 18:40
banni-re-jnss-2024-26422.jpg
Mercredi 18 septembre 2024: 15ème journée nationale du sport scolaire: découverte d'activités sportives pour tous les élèves de 6ème du collège, accompagnés des 2 professeurs d’EPS : Mme MAGRON, M.MARCHAND, et de M.ROSSI (AED).

De 7h55 à 11h55:

Découverte des activités sportives pratiquées à l’Association Sportive. (Départ et retour au collège en autocar)

• 4 activités sont proposées en matinée (les activités phares de la vie de l’AS du collège) et les trois classes de 6èmes vivront ces activités : Basketball/Badminton/PARKOUR/ Tennis de Table
  • Au gymnase Nicole Abar (grande salle et annexe)

Chaque classe aura un espace différencié dans la tribune et l’accès aux vestiaires et toilettes du gymnase.

La tenue d’EPS est indispensable le mercredi 18/09 pour tous les élèves de 6ème (il est indispensable d’amener une petite bouteille d’eau)

Il n’y aura aucun autre cours pour les 6èmes ce jour-là.