Actualités

Remise en fonction de la messagerie ENT du collège

Par admin andre-chenier, publié le vendredi 5 avril 2024 16:27 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 17:04
Logo-eduConnect.png
Remise en fonction de la messagerie ENT

Suite à la remise en fonction de la messagerie ENT et aux nouvelles normes de sécurité, lors de la connexion via ÉduConnect, les utilisateurs se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe.

Attention, ce changement, ne concerne pas ceux qui se connectent avec un compte FranceConnect, ni pour ceux qui aurait changé leur mot de passe depuis le 26 Mars 2024.

La cellule d'assistance nationale pour les parents est informée de cette campagne et pourra répondre aux questions concernant votre compte ÉduConnect. Celle-ci est accessible depuis l'adresse https://assistanceteleservices.education.gouv.fr

ou par téléphone, au 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local).

Afin de vous accompagner dans cette remise en fonction de vos comptes, nous vous mettons à disposition deux documents d'accompagnement.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1