Résultat de la finale du concours de calcul mental

Par MARJORIE ABEILHOU, publié le samedi 27 avril 2024 15:52 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 15:54
Image.jpg
Naim Noui, Martin Zannettacci, Charlotte Belot, Sophie Pheloup, Alexy Laden, Louka Maricic, Simon Pellizzoni, Priscillia Rollot ont été selectionnés pour la finale du concours de calcul mental à Narbonne. Cliquez pour en savoir plus.

Les enseignants de Mathématiques ont entrainé tous les élèves du collège André Chénier et ont sélectionné les 2 meilleurs de chaque niveau en calcul mental. Ainsi,

• les 6e : Naim Noui, Martin Zannettacci,
  • les 5e : Charlotte Belot, Sophie Pheloup,
  • les 4e : Alexy Laden, Louka Maricic,
  • les 3e : Simon Pellizzoni, Priscillia Rollot

se sont rendus au Palais du Travail à Narbonne, ce mercredi 24 avril, pour participer à la finale du concours "Calcul mental en 7'timanie". 12 collèges de l'Aude prenaient part à l'évènement, et les élèves avaient 7 min pour répondre à 32 questions de calcul mental.

Priscillia Rollot a été récompensée, elle est arrivée 6ème parmi l'ensemble des 3èmes.

Nous félicitons vivement ces 8 élèves qui se sont montrés très impliqués. Bravo à eux.

Les enseignants de Mathématiques : Mme Abeilhou, Mme Théron, M. Southwell.