Championnats Départementaux UNSS de Basket-Ball Minimes Garçons

Par admin andre-chenier, publié le jeudi 7 mars 2024 08:35 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 08:36
Basket 28 fev 24.jpg

Mercredi 28 février avait lieu les Championnats Départementaux UNSS de Basket-Ball Minimes Garçons au Gymnase Nicole Abar de Carcassonne.

Les collèges de Victor Hugo et de Cité de Narbonne étaient représentés pour l’Est du département, le collège des Fontanilles pour l’Ouest et les deux collèges carcassonnais (locaux et accueillant ces finales) Le Bastion et André Chénier.

Un grand bravo à Mathéo, Alexis, Noé, David, Gabriel et Morgan (tous en 4ème et donc Minimes 1ère année) qui ont représenté l’Association Sportive du collège A. Chénier avec brio et très bon état d’esprit lors de cette compétition.

Ils terminent 4ème après avoir effectué un très beau tournoi affrontant toutes les équipes présentes.

Pour leur arbitrage de qualité, Mathéo Proux et Noé Dvorianoff ont été certifié Jeunes Officiels au niveau départemental