CROSS DEPARTEMENTAL UNSS A QUILLAN

Par admin andre-chenier, publié le mercredi 22 novembre 2023 07:46 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 08:43
Image cross 4.png
Ce mercredi 15 novembre avait lieu le cross départemental organisé par l’UNSS de l’Aude.

13 élèves du collège ont répondu à l ‘appel de leurs professeurs d’EPS et étaient motivés pour représenter le collège à Quillan. Cette manifestation sportive a rassemblé plus de 900 élèves venus des 4 coins du département.

Tous les élèves du collège ont réalisé leur course respective avec plus ou moins de difficulté mais l’essentiel était de partager de bons moments ensemble, sous la responsabilité de madame Magron qui a su les encourager tout au long de la journée.

Un grand bravo à Barbara, Maïa, Louise, Sophie, Yassine, Jérémiah, Alexis, Adam, Mattéo, Tonny, Hugo, Léo et Ruben qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour terminer leur course.