2ème RENCONTRE BADMINTON A CAPENDU

Par admin andre-chenier, publié le vendredi 2 février 2024 09:07 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 09:09
ImageBad 3.jpg

Ce mercredi 24 Janvier avait lieu la 2ème journée de compétition de Badminton UNSS à Capendu. Après l’échauffement des équipes représentant des collèges du district (Alain, Varsovie et A Chénier de Carcassonne; Trèbes, Capendu), les rencontres ont pu débuter.

Chaque rencontre se jouait «à la ronde à l’italienne» c’est à dire en 6 parties avec: un simple garçons, un simple filles, un double garçons, un double filles et un double mixte avec changement de partie tous les 15 points.

Un grand bravo à Eloïse, Erinn, Hanae, Jérémyah, Axel, Maïdine, Mattéo et Hugo qui ont représenté le collège lors de cette compétition. Merci à Nicolas qui est venu en tant qu’arbitre et qui a réalisé le reportage.

Le prochain déplacement est prévu le mercredi 13 mars 2024 pour une compétition en individuel